Warning: Use of undefined constant ‘display_errors’ - assumed '‘display_errors’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/referencty/massage-femme-enceinte/wp-config.php on line 105

Warning: Use of undefined constant ’Off’ - assumed '’Off’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/referencty/massage-femme-enceinte/wp-config.php on line 105

Warning: Use of undefined constant ‘error_reporting’ - assumed '‘error_reporting’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/referencty/massage-femme-enceinte/wp-config.php on line 106

Warning: Use of undefined constant ‘WP_DEBUG’ - assumed '‘WP_DEBUG’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/referencty/massage-femme-enceinte/wp-config.php on line 107

Warning: Use of undefined constant ‘WP_DEBUG_DISPLAY’ - assumed '‘WP_DEBUG_DISPLAY’' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/referencty/massage-femme-enceinte/wp-config.php on line 108
Massage Prenatal Paris | Massage pendant la grossesse – est-ce sécuritaire ? (Plus 7 avantages géniaux !)

Massage pendant la grossesse – est-ce sécuritaire ? (Plus 7 avantages géniaux !)

Si jamais une femme avait besoin d’un massage, c’est pendant la grossesse

 

Grossesse: Une minute, tu brilles, et la suivante…

Vous ne pouvez plus voir vos orteils, plus rien dans votre armoire ne vous va et vous avez l’impression que votre œsophage s’est frayé un chemin dans le fond de votre gorge.
Nous ne disons pas que la grossesse n’est pas magique. Mais quelque part entre le miracle de la croissance d’un autre humain, Il ya beaucoup de nausées, constipation, maux et douleurs, le besoin constant de faire pipi et les chevilles qui se transforment.

 

Avons-nous mentionné des maux et des douleurs?

Yup, quand il s’agit de la grossesse, le malaise est la clé.
Une façon de soulager ces points douloureux consiste à vous offrir un massage prénatal.

Attends quoi?…
Le massage pendant la grossesse est même autorisé?
Cela a des avantages incroyables du soulagement de la douleur à la réduction du niveau de stress et au soutien émotionnel.
Bien sûr, il est important de trouver un thérapeute qualifié en massage prénatal et de discuter du massage prénatal avec votre gynéco avant de réserver votre séance de soin.

 

Les bienfaits du massage prénatal.

Les futures mamans sont souvent nerveuses quand il s’agit de massages prénatals (en toute justice, qu’est-ce qui ne nous rend pas nerveux?), mais les avantages du massage prénatal sont bien documentés.

Le massage prénatal aide à:
– Améliorez l’humeur votre partenaire sera sans doute ravi
– Soulager les douleurs musculaires, les douleurs articulaires, la tension et les maux de tête
– Réduit le gonflement des jambes et des chevilles
– Fournir un soutien émotionnel par un toucher nourricier (parce que votre dernière rage hormonale a fait toute la différence sur vos émotions…)
– Soulager le stress et l’anxiété (entre choisir un prénom, rédiger votre plan d’accouchement et déterminer vos finances
– Améliorer la circulation et la mobilité (ce serait bien de pouvoir se lever du lit sans un coup de main, n’est-ce pas?)
– Un meilleur sommeil (l’insomnie liée à la grossesse n’est pas un bon moyen de commencer votre parcours parental)

 

Est-ce sécuritaire?

Si votre grossesse est considérée à faible risque, alors il ne devrait y avoir aucun problème. Toutefois, si vous souffrez de complications telles que l’hypertension ou si vous avez déjà présenté des signes d’accouchement prématuré, il est préférable de discuter avec votre gynéco et d’avoir l’avance au préalable.

Assurez-vous de trouver un massothérapeute prénatal qualifié qui est formé pour répondre aux besoins spécifiques de votre corps enceinte. Cela inclut le positionnement correct pendant le traitement afin de garantir votre sécurité et celle de votre bébé, et de surveiller le développement possible de varices ou de caillots.

 

Rappelez-vous :

Trop de chaleur est mauvais pour les femmes enceintes, alors méfiez-vous des massages aux pierres chaudes.

Il existe certains points d’acupuncture dans les jambes et les pieds qui pourraient déclencher des spasmes utérins et un travail prématuré. Les massothérapeutes prénatals qualifiés connaissent ces points et comment les éviter.

Pendant un massage prénatal, il ne faut pas vous demander de vous allonger sur le dos, car cela peut provoquer des vertiges, voire même des évanouissements. De nombreux professionnels considèrent que la meilleure position pour une femme enceinte lors d’un massage est de s’allonger sur le côté.

Written by